Ligue des Champions : Sans Boulaye Dia, Villarreal écrase les Young Boys et se relance

Create: jeu 21/10/2021 - 10:15
Author: admin
y

Sous pression après un match nul et une défaite, Villarreal a signé mercredi sa première victoire en Ligue des Champions face aux Young Boys Berne (4-1), lors de la 3e journée de la phase de poules.

Villarreal devait absolument battre les Young Boys Berne ce mercredi soir, sous peine d’hypothéquer ses chances de passer les phases de groupe de la Ligue des Champions. La mission a été accomplie pour les Hommes d’Unai Emery grâce à des réalisations de Yeremy Pino (6e), Gerard Moreno (16e), Alberto Moreno (88e) et Samuel Chukwueze (90e+2), alors que Meschack Elia (77e) avait entretemps remis les siens dans la partie.

Avec ces quatre points, Villarreal occupe la troisième place du groupe F, avec le même nombre d’unités que l’Atalanta Bergame (2e), battue (2-3) par le premier de la poule, Manchester United (1er, 6 points). Privé de Boulaye Dia, toujours blessé mais qui devrait revenir à la compétition le week-end prochain, Villarreal se relance dans la course aux huitièmes de finale de Ligue des Champions.
wiwsport

Désactivé