La Ligue de Football de Diourbel a annoncé le report de la première journée de la catégorie junior, initialement prévue pour ce mercredi. Cette décision a été prise en raison du décès tragique de l'entraîneur Hamad Samson Niang.
Hamad Samson Niang, un entraîneur respecté et apprécié dans la communauté sportive de Diourbel, est décédé récemment, plongeant la ligue et ses membres dans le deuil. La Ligue de Football de Diourbel a estimé que le report des matchs était une marque de respect appropriée pour honorer sa mémoire et permettre à tous de lui rendre hommage.
Le Ligue de Football de Diourbel, a exprimé ses condoléances à la famille de Niang et à tous ceux touchés par cette perte.
Les nouvelles dates pour la première journée des matchs juniors seront communiquées ultérieurement.
L'enterrement de Hamad Samson Niang est prévu pour ce samedi à l'église Notre-Dame des Victoires, suivi de l'inhumation au cimetière municipal catholique de Diourbel. Une messe en son honneur aura lieu à 10 heures.
Le report de la première journée junior permet non seulement de rendre hommage à Niang, mais aussi de rappeler l'importance de l'esprit de communauté et de solidarité dans le sport.
baoltimesnews : Momo
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire