Le vice-capitaine des Bleus a annoncé, lundi, dans un message publié sur X, la fin de sa carrière internationale en équipe de France.
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».
https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/09/30/antoine-griezmann-annon…
L’une des figures de l’équipe de France tire sa révérence. A 33 ans, Antoine Griezmann a annoncé, à la surprise générale, lundi 30 septembre, sa retraite internationale. Troisième joueur le plus capé de l’histoire des Bleus – 137 sélections, à égalité avec Olivier Giroud –, « Grizou » a publié sur X une vidéo pour annoncer cette décision au timing inattendu, alors qu’il avait repris sa routine internationale au sein de l’équipe de Didier Deschamps, en septembre.
« Aujourd’hui, c’est avec une profonde émotion que je vous annonce ma retraite en tant que joueur de l’équipe de France. Après dix années incroyables marquées par des défis, des succès et des moments inoubliables. Il est temps pour moi de tourner une page et de laisser place à la nouvelle génération », explique Griezmann dans cette vidéo.
Le monde fr
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire