Le maire de Diourbel, Malick Fall, a annoncé deux grands projets sportifs qui vont voir le jour dans la commune. Lors de la remise des subventions aux différentes disciplines sportives, il a révélé la présentation prochaine de la maquette d'un nouveau stade municipal à Ndiodione, d'une valeur de 800 millions de francs CFA, ainsi que la réalisation d'un parc sportif à TP.
Le premier magistrat de Diourbel a profité de l'occasion pour inviter tous les acteurs du sport à une Table Ronde qui sera organisée prochainement, afin de discuter des problèmes auxquels le secteur sportif de la commune est confronté.
"Nous allons présenter la maquette d'un stade communal estimé à 800 millions de francs CFA à Ndiodione", a-t-il déclaré.
Selon Malick Fall, l'appel d'offres pour la construction du stade est déjà en cours.
En outre, il a également annoncé le projet de construction d'un parc sportif en face de TP, un autre atout pour encourager la pratique sportive dans la région.
Ces projets représentent un investissement significatif pour le développement des infrastructures sportives de Diourbel et reflètent l'engagement des autorités locales à soutenir et renforcer le secteur sportif.
Wait and See!
baoltimesnews : M.S
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire