Victoire de BBY Diourbel : Sévère réplique apportée au collectif des Républicains du département ...

l

« D'ailleurs ces monsieurs n'étaient même pas sur le terrain lors des parrainages ni au moment de la campagne. Ils ont préféré attendre le moment décisif pour faire chanter les autorités locales et nationales pour avoir de l’argent en brandissant des consignes de vote sanction » voici les mots du jeune responsable politique APR à Patar.

Selon Gana Diouf, toutes ces agitations ne sont rien d’autre que de se faire entendre et de se positionner aux élections des Hauts Conseillers des Collectivités Territoriales en perspectives : « Ces joutes qui se profilent à l'horizon permettent à certaines personnes en voulant faire la promotion de leur candidature aux élections des HCCT , de faire du chantage, de réclamer une audience au Président de l’APR juste pour lui serrer la main » dit-il.

Le jeune responsable de Patar de déplorer leur démarche qui leur pousse jusqu’à même oser de revendiquer que si BBY gagne dans le département c'est grâce à eux "Mouvement les Républicains". Alors que ce dernier n’est qu’une Copie de l'APR Debout qui a été créé en 2021 dont son objectif reste de légitimer que ce sont les communes rurales qui donnent la victoire à chaque fois à la coalition présidentielle » peste Gana Diouf.

Baoltimesnews – Thales Ndiaye

Désactivé