Tocky Gare-Victoire de BBY : Le Maire sortant remet l’actuel Maire à sa place

j

Abdou Diagne et son équipe ainsi que des forces vives de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la commune de Tocky ont évalué les élections législatives du 31 juillet 2022,ce mardi.  Ils ont félicité les populations et le coordonnateur départemental de la coalition, Dame Diop.  Cependant, ils ont déploré l’attitude du maire actuel de la commune qui revendique la victoire alors qu’il n’a pas mouillé le maillot et n’a aucun poids politique.

«  Nous sommes les fidèles de BBY et du Président Macky Sall. C’est nous qui avons gagné le référendum en 2016, les élections législatives de 2017 devant le maire actuel qui n’avait que 84 voix. Egalement, c’est nous qui avons gagné l’élection présidentielle de 2019 devant cette infime minorité qui revendique aujourd’hui la victoire de BBY aux législatives 2022 » clarifie Abdou Diagne.

Ce denier,  maire sortant de Tocky invite son petit frère et actuel maire de la commune de savoir raison garder : «  En tant que coordonnateur électoral de la mouvance, nous attendions de lui de fédérer tout le monde, mais il a préféré diviser les uns et les autres, utiliser les moyens de campagne comme il veut juste dans l’intention de saboter. Mais Alhamdulilah, grâce à notre détermination, nous avons réussi à sensibiliser les populations à donner cette large victoire à Macky Sall ».
baoltimesnews - Thom D

Désactivé