Saliou Sene au Président Macky Sall : " Dame Diop est une demande sociale "

m

Le jeune responsable de l'apr félicite les remplaçants du Ministre Dame Diop. Cependant, il attire l'attention du président Macky Sall sur les efforts qu'a consenti Dame Diop tant sur le travail qu'il a abattu pour son pays et aussi sur ces réalisations au sein du parti Alliance pour la république.

" Nous vous félicitons M. Le président d'avoir renouvelé plusieurs fois votre confiance à notre mentor politique pendant dix bonnes années ( DG de la société Dakar dem dikk, PCA de l'ofor, DG du 3 FPT et enfin deux fois ministres dans votre gouvernement)" renchérit Saliou Sene.

Toutefois, notre interlocuteur invite Macky Sall , président de parti a bien ouvrir les yeux : " Personne n'a jamais réussi ce qu'il a fait à Diourbel. Réunir pratiquement tous les leaders du département de Diourbel autour de sa personne pour un seul et unique objectif : l'émergence de la coalition Benno bokk yakaar. Également, Si les ténors de la coalition ont réussi à tenir des réunions qui se terminent à merveille c'est grâce à sa compréhension et à son vouloir Monsieur Le président de porter au plus loin votre politique et vision" .

Pour preuve, Saliou Sene rappelle que lui et beaucoup d'autres jeunes de Diourbel ont rejoint l'APR quand ils étaient étudiants. Cette intégration, c'est grâce à Dame Diop, qui leur a convaincu sur la vision de Macky Sall pour le SÉNÉGAL.

Pour terminer, le jeune responsable du quartier Grand Diourbel plus précisément à Ndayane rappelle le président Macky Sall : " Dame Diop est une demande sociale. Récemment, après quelques heures de sa passation de service, une grande partie des sénégalais ont manifesté leur estime à son égard à cause de son bravoure, travailleur et politesse. Mais aussi, nous jeunes politiciens de Diourbel, nous avons besoin de lui parce que c'est le seul et capable de jouer le rôle de fédérateur entre les différentes formations politiques du département que sont dans la mouvance présidentielle'' a lancé Saliou Sene.
baoltimesnews- Fasidi

Désactivé