L’Agence pour le Développement du Marketing Social (ADEMAS) a offert à la région médicale de Diourbel dix millions de médicaments pour contribuer dans la lutte contre les maladies diarrhéiques et pouvoir rendre l’eau de boisson potable.
‘’ A l’occasion de chaque Magal, la région médicale de Diourbel, nous saisit pour appuyer les populations. C’est la raison pour laquelle avec notre partenaire USAID, nous avons mobilisé dix millions de comprimés. Alors, Nous demandons à ce que ces derniers soient distribués à l’ensemble des structures de santé de la région de Diourbel’’ a dit Dr Cheikh Sarr, le directeur exécutif de l’ADEMAS.
Abondant dans le même sens, le médecin chef de la région de Diourbel explique : « Nous allons distribuer aux quatre districts de la région. 8 millions de comprimés au district de Touba, un million de comprimés au district de Mbacké, 500 mille comprimés au district de Diourbel et 500 mille comprimés au district de Bambey’’ renchérit Mamadou Dieng.
La cérémonie de remise s'était déroulée à la gouvernance de Diourbel, sous la présence du gouverneur de la région Ibrahima Fall, dans cet après-midi de ce jeudi.
baoltimesnews-Fasidi
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire