Yewi askan wi interjette un recours devant la cours suprême
Le candidat de la coalition yewi askan wi à la mairie de Diourbel estime toujours que leur liste est recevable. Me Djiby Diallo qui s’exprimait lors d’une conférence de presse, samedi, tenue à Keur Xale yi , a soutenu" xana danio ragal sunu coalition bi . Raison qu’ils veulent nous écarter ".
Les responsables de yewi askan wi se sentent délaisser par la commission électorale de Diourbel " . Le préfet et ses collaborateurs de la commission, ne nous ont pas accordés la chance qu’ils ont donnée aux autres. Toutes les listes ont connu des manquements" et pire encore ‘’ Ils ont accordé des faveurs à la coalition Benno Bokk Yakar ‘’dixit Moussa Diaw DIENG.
Ce dernier , mandataire de la coalition d’alerter ‘’ Nous avons introduit un recours à la cour de cassation suite à notre premier recours rejeté par la cour d’appel’’ . C’est vraiment une justice à deux vitesses".
A cet effet, Le candidat de la coalition aux élections municipales de conclure " Nous avons un bon programme à présenter aux Diourbelois. Par contre nous attendons la décision de la cour de cassation pour donner un mot d’ordre ‘’soutient Djiby Diallo.
BAOLTIMESNEWS - AICHA DIOP
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire