Locales 2022 – Mairie de Diourbel : Malick Fall toujours à la tête des sondages

l

Le maire sortant de la commune de Diourbel Malick Fall a pris toujours une devance sur ses adversaires politiques aux élections municipales du 23 janvier 2022.

D’après des sondages réalisés, le candidat de la coalition « Wallu Sénégal » devance toujours les autres coalitions en l’occurrence celle de Benno Bokk Yakaar dirigée par Dame Diop, et Gox Yu Bess du candidat Mamadou Dioum dit Diomaye.

D’après ces statistiques, le potentiel adversaire de la mouvance présidentielle bénéficierait de 60% des intentions de vote contre 40 % pour le BBY . Suffisant pour que Dame Diop et ses camarades remobilisent les troupes et redescendent à la base pour mieux convaincre les diourbelois-e-s.

Selon ces mêmes enquêtes, des votes sanctions de certains militants au sein de la coalition benno bokk yakaar ne sont pas à écarter, et peuvent être estimés à 5% , affaiblissant davantage la mouvance présidentielle à Diourbel.

Face à cette situation, quelle stratégie ou mieux par quelle baguette magique le candidat Dame Diop devrait il s’appuyer pour détrôner son potentiel adversaire Malick FALL aux prochaines élections locales.
Baoltimesnews – Thom

Désactivé