Un accord a été trouvé concernant la correction du Règlement intérieur du Parlement et la Déclaration de politique générale du Premier ministre, Ousmane Sonko, selon les informations rapportées par Les Échos et relayées par Seneweb.
Le trio responsable de ces discussions a convenu de ces corrections, et il revient maintenant au président de l’Assemblée nationale de convoquer une réunion du bureau et de la conférence des présidents pour lancer la procédure. Les Échos précise cette information dans son édition de ce jeudi 18 juillet.
De plus, le journal informe qu'une nouvelle proposition de loi sera initiée et qu'une session extraordinaire sera convoquée. Les propositions de loi déposées par les députés Cheikh Abdou Mbacké Dolly et Nafy Diallo dans ce cadre sont susceptibles de rester sans suite, selon Les Échos.
Ces développements marquent une étape importante dans le processus législatif et la mise en œuvre de la Déclaration de politique générale du Premier ministre, Ousmane Sonko, devant l'Assemblée nationale.
baoltimesnews : ThomD
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire