AEME - Performances énergétiques : Sous les entrailles du Projet SUPER ESCO

l

Le directeur général de l’Agence pour l’Economie et la Maitrise de l’Energie (AEME) Saer Diop et son équipe sont toujours dans l’optique de traduire l’efficacité énergétique, une réalité comme on l’aurait jamais imaginé au Sénégal. Le projet SUPER ESCO nouvellement lancé est une parfaite illustration car permettant de résoudre différents problèmes.

«Le SUPER ESCO aura en charge la structuration, le financement et la réalisation de programmes d’amélioration des performances énergétiques dans des domaines tels que l'éclairage public, les bâtiments, l’industrie et l’administration » relate Saer Diop .

Au cours du forum au centre de conférence international Abdou Diouf (CICAD) édition 2022, sous le thème "Le futur du Gaz naturel : L’Investissement stratégique et l’élaboration de politiques comme moteur de croissance", le directeur général Saer Diop, a été félicité par le président de la République Macky SALL, à l’occasion d’une visite effectuée dans le stand de l’AEME - Agence pour l'Economie et la Maîtrise de l'Énergie.
«Son Excellence en a profité pour féliciter Monsieur Saer Diop pour le travail remarquable qu’il est en train de faire au sein de cette agence » a-t-on lu sur la page officielle de l’Agence.
baoltimesnews- Aicha Diop

Désactivé