Fin du suspense concernant l'avenir du portier du Bayern Munich, qui, sans surprise, quitte la Bavière pour rejoindre Stuttgart
Après des spéculations depuis plusieurs jours, c'est maintenant officiel. Alexander Nübel, de retour en Bavière après deux saisons avec l'AS Monaco, quitte déjà le Bayern Munich pour rejoindre Stuttgart, où il est assuré d'avoir un rôle de titulaire. Les deux clubs ont trouvé un accord pour un prêt d'une saison, sans option d'achat. Le gardien de 26 ans portera le numéro 33.
Nübel heureux de son choix
« Les discussions avec Fabian Wohlgemuth et Sebastian Hoeness ont joué un rôle important dans mon choix de carrière et ma volonté de rejoindre le VfB. Ils m’ont parlé du club, de la ville et de la bonne ambiance dans le stade. Je suis très heureux d’être au VfB, de revenir en Bundesliga et de retrouver des joueurs avec qui j’ai déjà joué comme Maximilian Mittelstädt et Waldemar Anton en sélection. Je vais me préparer au mieux que je peux pour ce qui, je l’espère, sera une saison réussie », a déclaré l'ancien gardien monégasque dans un communiqué du club.
beinsport
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire