La Force multinationale mixte (FMM), dans un communiqué, annonce que de nombres terroristes ont été tués et des armes lourdes ont été récupérées aux abords du Lac-Tchad.
Le porte-parole de la Force multinationale mixte (FMM), Kamarudeen Adegoke a fait une communication le dimanche 15 mai 2023, pour annoncer les exploits enregistrés par son groupement. A travers un communiqué publié à Maiduguri, il fait savoir que l’opération a eu lieu lors d'une nouvelle offensive contre les groupes extrémistes de Boko Haram et de l'État islamique en Afrique de l'Ouest (ISWAP).
D’après le communiqué, l’opération a été menée en réponse à une récente attaque déjouée par les terroristes contre une base de la FMM dans la région d'Arege, dans l'Etat nigérian de Borno. « Des dizaines de terroristes ont été neutralisés au cours de la rencontre». Le porte-parole de la force assure que, les opérations menées ont réduit la capacité des groupes extrémistes à mener leurs activités dans la région du bassin du lac Tchad.
source: journal du tchad
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire