A en croire une rumeur venue d’Espagne, Karim Benzema aurait ouvert la porte à un départ du Real Madrid en fin de saison.
Après une saison dernière exceptionnelle, à l’issue de laquelle il a notamment remporté la Liga et la Ligue des champions avec le Real Madrid avant d’être sacré Ballon d’Or, Karim Benzema connaît un exercice 2022-2023 plus délicat. Contrarié par des blessures à répétition, l’ancien Lyonnais est régulièrement ménagé par Carlo Ancelotti. De quoi remettre en cause sa prolongation avec la Casa Blanca ?
En fin de contrat le 30 juin prochain, le « Nueve » n’a toujours pas rempilé. Une prolongation qui serait pourtant prête depuis le mois d’octobre. Il ne manquerait plus que les signatures des différentes parties. Mais en attendant que cela se décante, l’attaquant de 35 ans suite l’intérêt de nombreux clubs, notamment du côté de l’Arabie Saoudite. De quoi faire réfléchir…
Benzema séduit par l’Arabie Saoudite ?
D’après les informations de OK Diario, Karim Benzema n’exclurait pas de quitter la Maison blanche au cours du prochain mercato estival. Le natif de Lyon ne serait pas insensible aux sirènes venues du championnat saoudien. Toutefois, le média espagnol assure que l’international tricolore est actuellement plus proche d’une prolongation que d’un départ. Il faut dire que le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club madrilène n’a jamais caché son souhait de terminer sa carrière du côté du Santiago Bernabéu.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire