Procès en diffamation: Ousmane Sonko a décidé de ne pas se rendre au tribunal le 30 mars.

Create: mer 29/03/2023 - 12:22
Author: admin
cvb

C’est la question que tout le monde se posait de savoir si le président du Pastef - les patriotes, Ousmane Sonko se rendrait au palais de justice, le 30 mars prochain, dans le cadre du procès en diffamation qui l’oppose à l’actuel ministre du tourisme, Mame Mbaye Niang... La réponse a été donnée par l’accusé lui-même en prenant la décision de rester chez lui pour la prochaine audience. A en croire le coordonnateur provisoire du Pastef dans la commune de Ziguinchor, Abdou Sané joint au téléphone, le leader des patriotes a décidé de ne pas prendre part à l’audience de ce 30 mars. Mieux, informe l’ancien député et actuel conseiller municipal délégué auprès du maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko en a informé les six (6) avocats qui étaient présents à son domicile. Nous y reviendrons…
Autres articles
Assistance/ Ousmane Sonko : « Je n’ai jamais vu le Docteur Niang. Je n’ai été consulté que par mes médecins personnels »
Football : Le Sénégal valide brillamment sa qualification pour la CAN 2024 !
Présumé tentative d'assassinat de Sonko : le Procureur général révèle le dossier médical d'Ousmane Sonko
Non-assistance à une personne en danger et homicide involontaire : Dr Babacar Niang de Suma inculpé et placé sous contrôle judiciaire.
[🔴Direct ] Palais de Justice : Point de presse du procureur général M.Ibrahima BAKHOUM

Étiquettes
Désactivé

Similar News