La sélection sénégalaise des moins de 17 ans est loin d’être rassurante à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie. Battue par le Burkina Faso lors de son premier match dans ce tournoi de préparation, l’équipe dirigée par Serigne Saliou Dia vient d’enregistrer sa deuxième défaite, contre le Maroc (3-2).
Quelques jours après son revers enregistré devant les jeunes étalons du Burkina Faso (2-1) pour le compte de son premier match du mini-tournoi organisé au Maroc en vue de la phase finale de la coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans, le Sénégal subit une nouvelle défaite.
Cette fois-ci contre les joueurs du Maroc. Cette rencontre jouée au complexe sportif Mohamed V de Rabat a été dominée par les Lions de l’Atlas sur le score de 3 buts à 2. Avec le retrait du Soudan du Sud, les Lionceaux vont donc se contenter d’un bilan catastrophique deux défaites sur deux sorties, à un mois de la messe africaine programmée du 29 avril au 19 mai en Algérie. A Serigne Saliou Dia et son staff de rectifier le tir avant donc ce grand rendez-vous.
wiwsport
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire