Officiel dans les prochaines heures selon la presse allemande, Julian Nagelsmann n'a pas encore été mis au courant de son renvoi. Du moins par sa direction, puisque c'est pas voie de presse que le tacticien allemand a su qu'il avait perdu son poste à la tête de l'équipe du Bayern, selon le journaliste italien Fabrizio Romano.
La prise de poste de Tuchel prévue pour samedi maximum
Ce vendredi, Julian Nagelsmann est attendu au QG du Bayern Munich pour officialiser sa rupture de contrat qui courrait jusqu'en 2026, selon Sport 1. Un licenciement que les dirigeants du Bayern auraient préparé puisque son successeur, qui n'est autre que Thomas Tuchel selon la presse allemande, est attendu dans la journée ou samedi maximum à Munich.
Si une rumeur de départ de l'ancien coach de Liepzig était dans les airs depuis plusieurs semaines, la nouvelle n'a pas manqué de faire trembler la planète football. Toujours engagé dans les quarts de finale de la Ligue des Champions et deuxième de Bundesliga à un point de Dortmund, le Bayern réalisait une saison plus que correcte.
bein sport
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire