Les Hornets ont disputé leurs deux derniers matchs sans l’un de leurs atouts majeurs, Ismaïla Sarr. Présent en conférence de presse d’après-match, Chris Wilder, le nouveau coach de Watford s’est prononcé sur la blessure avec notamment une potentielle absence pour le rassemblement des Lions.
Alors qu’il faisait face à l’absence de son attaquant sénégalais, Wilder est passé à un système 3-5-2. Avec 4 points récoltés depuis la blessure de Sarr, le coach Wilder a évoqué l’indisponibilité de son joueur. « Il n’a évidemment pas réussi à effectuer son retour aujourd’hui (weekend dernier) et il est toujours en convalescence. Je pense qu’il y a eu une conversation entre le club et la fédération sénégalaise d’un point de vue médical, expliquant qu’il valait mieux qu’il reste ici et se fasse soigner », a déclaré le coach des Hornets dans des propos relayés par Football 365.
Parlant de la façon dont Izo Sarr peut s’intégrer dans sa nouvelle formation, le technicien anglais s’est montré plutôt ambitieux. « Sarr peut jouer devant en haut du terrain en tant qu’attaquant ou en tant que numéro 10. S’il veut être le joueur que tout le monde attend de lui et jouer au plus haut niveau en tant qu’attaquant, vous devez jouer sur le terrain et en dehors du terrain. Il a été un grand joueur ici et j’espère qu’il sera un grand joueur lors des huit derniers matchs », s’est expliqué Chris Wilder en conférence de presse d’après-match.
WIWSPORT
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire