L'équipe municipale de la commune de Tocky Gare apporte un démenti au collectif des paysans suite à leur face à la presse pour dénoncer et alerter sur un lotissement que veut entamer le maire et ses collaborateurs.
" Nous tenons à préciser que ces gens ont été reçus par l'édile de la commune à la date du 08 février dernier. Audience au cours de laquelle il a apporté des clarifications par rapport à la rumeur grandissante sur un lotissement imminent portant sur une superficie de 54 ha " relate le communiqué.
Le maire leur a notifié que la procédure a été enclenchée par son prédécesseur. Le dossier est toujours en cours. Il leur a également donné des garanties que rien ne se fera sans les exploitants. Malheureusement, ils veulent être des intermédiaires pour bénéficier de prébendes au détriment des impactés, ont - ils souligné dans le communiqué.
Avant de dire '' Nous tenons aussi à préciser que ces gens qui dirigent cette campagne de manipulation ne disposent d’aucun grain de sable sur le site concerné. D’ailleurs, parmi les exploitants certains sont venus voir le maire pour lui manifester leur approbation du projet de lotissement et d’autres l’ont reçu pour lui faire savoir que leur seule et unique préoccupation est la rectification des erreurs du passé qui consistaient à entreprendre ces genres de projet sans y associer les impactés.
baoltimesnews - Thom D
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire