La petite phrase qui envoie Haaland au Real

b

Le Real Madrid ne cache pas son intérêt pour Erling Haaland. Un intérêt qui pourrait bien être réciproque…

S’il fait les beaux jours de Manchester City cette saison, après avoir crevé l’écran sous les couleurs de Dortmund, Erling Haaland est de ces joueurs susceptibles de changer d’air en un clin d’œil, tant les courtisans sont nombreux. Ancienne collaboratrice de Mino Raiola, Rafaela Pimienta gère désormais les intérêts de l’attaquant norvégien, et l’intéressée ne manque jamais une occasion de se servir des médias pour faire passer ses messages.

« Il y a la Premier League et puis il y a aussi le Real Madrid, a-t-elle soufflé jeudi dans le cadre d’une conférence londonienne. Ils ont quelque chose qui leur est propre et qui est aussi le rêve des joueurs. Le Real Madrid entretient cette magie. Ils n’ont pas les compétitions hebdomadaires, mais ils ont la Ligue des champions. » Une façon d’ouvrir les portes de la Maison blanche pour le plus convoité de ses poulains.

« Nous devons faire un plan, nous devons avoir un objectif, poursuit-elle. Peut-être que nous ne l’atteindrons pas, mais si nous ne savons pas où nous allons, il est certain que nous n’y arriverons pas. » La rumeur voulant que le cyborg ait dans son contrat avec les Citizens une clause de sortie en faveur des Merengues à compter de 2024.

« Quand j’ai commencé dans ce métier, si je disais à un joueur: « Tu déménages en Angleterre », il me demandait: « Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? » Maintenant, quand on parle aux joueurs, et qu’on leur demande quel est leur objectif, ils disent la Premier League. Ils ne disent pas une équipe, City, Chelsea, Arsenal, ils disent la Premier League. C’est la première fois en 25 ans que j’entends autant de joueurs dire: « Je veux aller dans une ligue, pas dans un club ». C’est l’endroit où il faut être pour un agent. »
SPORTS.FR

Désactivé