
Le président sortant de l'ODCAV de Diourbel, Kalidou Camara, a réagi vivement après les déclarations de Cheikh Dièye, président sortant de la zone 1 de Bambey, qui a porté plainte contre l’ODCAV. Selon Camara, l'assignation lancée par Dieye en sa qualité de président n’a aucune légitimité, puisque ce dernier n'est plus président de zone.
"Certes, il est délégué, mandaté par la zone 1, mais comment peut-il contester les procédures de renouvellement des zones alors qu'il y a une incohérence dans sa démarche ?", a pesté Kalidou Camara.
Selon ce dernier, Cheikh Dièye ne fait qu’attirer l'attention sur des points sans fondement juridique. "Ils font du show, mais ce ne sont ni des textes ni du droit qu'ils invoquent", a-t-il ajouté.
Kalidou Camara n’a pas mâché ses mots, qualifiant ceux qui s'opposent à l'ODCAV de "mauvais perdants". "Cheikh Dièye a donné procuration à quelqu’un, il est devenu membre de l’ODCAV après avoir été désigné lors de l'Assemblée Générale. Maintenant, il revient contester des décisions prises en bonne et due forme", a-t-il conclu avec fermeté.
baoltimesnews : Momo