" Président Wade, Khadim Gueye privilège ses intérêts au détriment du PDS"

v

Mouhamed Deme, responsable jeune du PDS attire l’attention du président Abdoulaye Wade le Pape du Sopi sur léthargie et la situation du parti qui prévaut dans le département de Diourbel et en particulière dans la commune. Selon le membre du comité directeur , la façon de faire de certains responsables du parti au niveau de leur base politique a conduit à la défaite du PDS: l’exemple de Khadim Gueye est une parfaite illustration.

 ''Il  n’a plus les capacités, ni les facultés et le désir de diriger une fédération. Il n’est plus motivé ni intéressé par la survie du parti au Baol. Il est plutôt affamé par ses propres intérêts connus de tout Diourbel. Ce qui est à l'origine de sa sa défaite. Ce n’est pas parce qu’il a toujours été fidèle au parti qu’il est susceptible de pouvoir manager à Diourbel allant jusqu’à être désigné tête de liste départementale. Non ! je suis désolé mais cela ne reflète pas la réalité. Il n’est et ne sera jamais désigné par les Diourbelois de par son désolant échec politique durant ces dernières années » peste Mouhamed Deme, membre du comité directeur du PDS. 

Le membre de la fédération nationale des cadres libéraux estime  quelqu’un qui n’est plus motivé ni intéressé par le développement du parti à Diourbel, mais animé que par son propre intérêt connu par tous les Diourbelois ne peut en aucun cas mobiliser pour une victoire.  C’est cet intérêt qui l’anime et qui l'avait poussé à faire une coalition avec le Maire Malick Fall  pour maintenir son poste de Président du conseil départemental, et quand ce dernier est retourné dans la mouvance présidentielle. Il est considéré comme un traître.

 Enfin, Mr DEME lance une invite «  Malheureusement pour nous Diourbelois, pour faire face à ce régime dictatorial, on nous met comme tête de liste un dictateur-opportuniste. Encore une fois, j’appelle tous les libéraux de mon département, à tous nous rejoindre dans ce combat de changement et de mobilisation, et pour cela, il est primordial que les jeunes libéraux prennent leurs responsabilités et mettent en place un plan d’action à suivre pour ressusciter le parti et ré mobiliser les bases pour une victoire éclatante en 2024 avec le président Karim Wade » poursuit-il.
baoltimesnews- Thom

Désactivé