Le tribunal de grande instance de Diourbel a enregistré quatre (4) départs et deux nouveaux arrivés suite à la réunion du conseil supérieur de la magistrature, tenu lundi 22 novembre 2021.
Pour les départ, il s’agit de Papa Mouhamed Diop, Papa Diabel Ndir , Débé Mboh, Pathé Diene et pour les arrivés : Magatte Diop, Jean Marie Mbissane Dione.
Papa Mouhamed Diop, précédemment président du tribunal de grande instance de Diourbel est nommé vice-président du tribunal de grande instance de Dakar.
Papa Diabel Ndir , précédemment juge au tribunal de grande instance de Diourbel est nommé juge au tribunal de commerce Hors classe de Dakar
Débé Mboh précédemment juge au tribunal de grande instance de Diourbel, nommé juge au tribunal de grande instance de Thiès.
Magatte Diop, nouveau président du tribunal de grande instance de Diourbel, précédemment juge du tribunal de grande instance hors classe de Dakar .
Jean Marie Mbissane Dione, conseiller à la cour d’appel de Saint Louis, est nommé juge au tribunal de grande instance de Diourbel.
Pathé Diene, nommé président du tribunal de Kanel, précédent juge au tribunal de grande instance de Diourbel.
Baoltimesnews – Aicha Diop
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire