Le président du parti RDR Yessal , face à la presse , ce samedi , a souligné que l'opposition n'est pas un potentiel adversaire contre la majorité présidentielle mais plutôt les divisions au sein de la coalition BBY constituent le véritable problème.
Selon lui , l'opposition n'existe que de nom , dans les médias et réseaux sociaux. Alors , l'important c'est d'être sur le terrain pour répondre aux demandes et aspirations des populations
Modou Diagne qui est venu à Diourbel ce week-end pour remobiliser et mettre en ordre de bataille ses troupes , a affirmé au sortir de l'assemblée générale organisée par la fédération départementale de son parti RDR yessal " Nous restons mobiliser et unis derrière la volonté et le choix de Macky Sall"
Il étaye ses propos en magnifiant la présence du Ministre Dame Diop coordonnateur départemental de la coalition BBY a Diourbel" La présence du Ministre Dame Diop renforce les liens entre L'A.P.R et notre parti, cela marque également cette volonté d'aller ensemble ".
Cependant, Fada reconnait que le choc des ambitions est normal en ce moment mais dit -il " bientot le président Sall sifflera la fin de la récréation".
baoltimesnews - IBS
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire