Ameth Ndoye a été placé en garde à vue ce jeudi dans les locaux de la brigade de Sébikotane, après son arrestation par la brigade de recherches de Faidherbe. Le chroniqueur est poursuivi pour défaut de permis de conduire et faux et usage de faux.
Les premières vérifications ont révélé que le numéro du permis de conduire inscrit sur l'attestation qu'il a fournie ne correspondait pas à celui d'Ameth Ndoye.
Selon la presse , l’incident remonte au 21 octobre dernier, lorsque le véhicule d'Ameth Ndoye a été heurté par un motocycliste. La brigade de Sébikotane est intervenue pour constater les faits. Lors de cette intervention, Ndoye a présenté une attestation en lieu et place d’un permis de conduire valide. Un gendarme a pris en photo le document avec son téléphone avant de demander à Ndoye de lui présenter son permis de conduire officiel.
Dans le cadre de l'enquête, une réquisition des services compétents a permis de vérifier l'authenticité de l'attestation. Les résultats ont révélé que le numéro inscrit sur le document appartient à un autre conducteur indique la presse.
Suite à ces découvertes, la brigade de Sébikotane a lancé un avis de recherche à l'encontre d’Ameth Ndoye, qui a finalement été interpellé. Il reste à la disposition des enquêteurs pour fournir des explications sur l'origine de l'attestation qu’il a présentée.
baoltimesnews : Thales Ndiaye
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire