Professeur agressé au CEM Keur Goumack

Create: mar 28/05/2024 - 08:23
Author: admin
s

L’agression du professeur Babacar Diam au CEM Keur Goumack vendredi dernier a déclenché une vive réaction au sein de la communauté éducative et des syndicats enseignants. L’incident s’est produit aux alentours de 16 heures, lorsque Babacar Diam a été attaqué par un groupe de parents d’élèves, provoquant une indignation généralisée parmi ses collègues.

Un acte de violence choquant
Le professeur Diam, connu pour son dévouement et son engagement envers ses élèves, a été pris à partie par des parents mécontents. Les raisons précises de cette agression seront révélées aujourd'hui dans le point de presse, mais ce geste de violence envers un éducateur a suscité une onde de choc dans la ville de Diourbel et au-delà.

Solidarité et soutien
Les collègues du professeur Diam, soutenus par les syndicats, vont exprimer leur solidarité en organisant une journée de grève symbolique et un point de presse pour sensibiliser l’opinion publique à la gravité de la situation, ce mardi. Ils appellent à un respect inconditionnel pour le corps enseignant, pierre angulaire de l’éducation et du développement de la nation.

baoltimesnews : I B

Étiquettes
Désactivé

Similar News