Matar Séne, trésorier national et membre fondateur du parti PASTEF, a récemment dévoilé ses ambitieux projets visant à promouvoir l'éducation et encourager l'excellence à travers le programme "Top 10". Depuis une dizaine d'années, ce programme soutient les écoles et incite les élèves à exceller académiquement.
Dans une déclaration, Matar Séne a exprimé ses aspirations : « Nous voulons pousser les jeunes de notre localité, Diourbel, à aimer les études. Nous avons démarré dans la commune de Diourbel avant de l'étendre dans le département, et nous comptons l'élargir à toute la région. »
Le trésorier national de PASTEF souhaite que ce modèle serve d'exemple pour toutes les autres régions du Sénégal. Il a également révélé son intention de faire bénéficier les écoles primaires de ce programme.
Avec cette initiative, Matar Séne espère non seulement améliorer la qualité de l'éducation dans la région de Diourbel, mais aussi inspirer d'autres localités à adopter des mesures similaires pour soutenir et valoriser l'éducation des jeunes.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire