Une atmosphère électrique règne sur la scène politique locale de Patar après les déclarations incendiaires d'Adiou Séne, maire de la commune et allié du parti PASTEF. En réponse aux propos de M. Séne affirmant qu'il n'avait besoin de personne pour assurer la victoire de PASTEF à l'élection présidentielle de 2024, les Patriotes de Patar, sous la direction de Ngor Faye, ont décidé de briser le silence et de mettre les points sur les i.
Ngor Faye, coordonnateur des Patriotes de Patar, n'a pas tardé à réagir. "Les déclarations d'Adiou Séne sont non seulement fausses, mais aussi insultantes pour tous ceux qui ont travaillé sans relâche pour la victoire de PASTEF," a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse, ce matin. Il a souligné que la victoire de PASTEF était le résultat d'un effort collectif et que chacun avait joué un rôle crucial.
Des Révélations Explosives en Vue
Ngor Faye a annoncé que son groupe allait dévoiler des informations compromettantes sur le maire. "Nous avons des preuves irréfutables qui démontrent que Séne n'a pas été aussi indispensable qu'il le prétend. En réalité, il a souvent agi de manière à saboter nos efforts communs," a déclaré Faye. "Nous allons révéler comment ses décisions ont parfois été guidées par des intérêts personnels plutôt que par le bien commun."
De son côté, Adiou Séne n'a pas encore réagi .
baoltimesnews : Thom D
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire