Indignation en Inde après la publication d’une vidéo de femmes défilant nues, vio.lées

Create: sam 22/07/2023 - 16:17
Author: admin
sfv

L’incident s’est produit le 4 mai, un jour après que des émeutes meurtrières ont éclaté entre les tribus Meitei et Kuki-Zo dans cet État indien reculé.

Une vidéo virale de l’État indien de Manipur, montrant des dizaines d’hommes défilant et agressant deux femmes qui ont été déshabillées, a déclenché l’indignation dans le pays.

La vidéo de 26 secondes montre le groupe d’hommes – certains semblant n’avoir que 15 ans – pelotant et agressant sexuellement les femmes appartenant à la tribu ethnique Kuki-Zo, et les escortant vers un champ vide.

Au moins une des femmes, âgée de 21 ans, a été victime d’une violation collective, selon le premier rapport d’information (FIR) déposé par les rescapés. Le rapport de la police indique que l’autre femme avait 42 ans.

L’incident s’est produit le 4 mai, un jour après que des émeutes ethniques meurtrières ont éclaté entre les tribus principalement hindoues Meitei et majoritairement chrétiennes Kuki-Zo dans l’État reculé du nord-est de l’Inde, gouverné par le parti nationaliste hindou Bharatiya Janata (BJP)

source:afrikmag

Étiquettes
Désactivé

Similar News