« Elles les considèrent comme une sanction » : El Malick Ndiaye s’en prend à Macky Sall suite à l’affectation de Ngagne Demba Touré

Create: sam 17/06/2023 - 16:36
Author: admin
ssss

Plusieurs changements ont été effectués par le ministre de la Justice, garde des sceaux, Ismaila Madior Fall, au sein de la magistrature. Ngagne Demba Touré, membre de PASTEF, figure parmi les concernés.« Par arrêté n*022016 en date du 16 juin 2023, la Garde des sceaux Ministre de la justice, Monsieur Ismaïla Madior Fall m’a affecté au Tribunal de Grande instance de Matam dit-il en « complément d’effectif », annonce-t-il. Une décision qui a fait réagir El Malick Ndiaye. Sur Twitter, le secrétaire national à la communication de PASTEF Les Patriotes s’est attaqué au chef de l’Etat. Voici le Post de El Malick Ndiaye.

« Après avoir révélé les mensonges d’État du Gouvernement hier lors de la conférence de presse de Yewwi, Maître Ngagne Demba TOURE est aujourd’hui est affecté en région par @Macky_Sall et son ministre de la Justice.

C’est d’ailleurs aussi le cas de tous les greffiers qui revendiquent leur adhésion à Pastef Les Patriotes. C’est dire combien, dans leur méchanceté grandissante, ces gens qui nous servent de gouvernants considèrent les régions de #Matam, de #Tambacounda et de #Kedougou comme une sanction pour éloigner tous les fonctionnaires qui osent être libres, justes et véridiques.

senenews

Étiquettes
Désactivé

Similar News