Examens - Bfem et Cfee à Diourbel : Les inquiétudes de ...

Create: mer 14/06/2023 - 14:11
Author: admin
jj

Le comité départemental de développement s'est réuni, ce matin, à la préfecture pour  discuter et échanger sur les préparatifs des examens. Cependant, pour le cfee ,  l'autorité signale des élèves qui ne disposent pas encore de papiers d'état civil. Quant au bfem qui se déroule le 12 juillet prochain, l'hivernage suscite quelques inquiétudes chez les autorités académiques. 

"Nous avons des inquiétudes sur certains sites. C'est pourquoi ,nous collaborons avec les collectivités locales pour prendre toutes mesures et parer à toute éventualité. Aussi, nous travaillons avec les autorités compétentes et concernées  pour que le processus soit accéléré afin de permettre à tous les candidats de disposer  de papiers d' état civil.  " renseigne Yakhoba Massaly, l'inspecteur de l'éducation et de la formation de Diourbel. 

A noter cette année pour le Cfee, 5537 candidats sont attendus dont 3272 filles et 2255 garçons. Et pour le bfem, les candidats inscrits sont au nombre de 3261 dont 1861 filles et 1400 garçons.
baoltimesnews - MM

Étiquettes
Désactivé

Similar News