L’entrepreneur Mor Ali Ndiaye, responsable de PASTEF à Linguère risque de passer la fête de la Tabaski en prison. La raison : il a repoussé son grand frère El Hadji Ndiaye qui s’est écroulé au sol avant de se blesser très sérieusement à la cuisse à l’issue d’une altercation . Il a été déféré au parquet de Louga pour coups et blessures volontaires.
Les faits se sont déroulés, jeudi dernier, au quartier Thieli Sud dans la commune de Linguère.
Selon notre source, le responsable Pastef Mor Ali Ndiaye avait convoqué une réunion des responsables et militants dudit parti au domicile familial .
Son grand frère El Hadji Ndiaye apolitique s’est opposé à la tenue de la rencontre pour n’avoir pas été informé auparavant en tant qu’aîné de la maison .
Ainsi une violente dispute a éclaté entre les deux frères .
El Hadji Ndiaye s’est levé pour s’attaquer à son petit frère qui l’a aussitôt repoussé et ce dernier est tombé sur les carreaux avant de se retrouver avec la cuisse fracturée.
Muni d’un certificat médical, la victime a porté plainte contre son petit frère Mor Ali Ndiaye. Celui-ci a été arrêté à la police de Linguère puis déféré au parquet de Louga pour coups et blessures volontaires.
seneweb
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire