Un homme a été arrêté par le commissariat urbain de Mbacké, dans le quartier Gawane, pour possession de pilules d'ecstasy dissimulées dans ses poches et ses parties intimes. Selon Seneweb, le suspect transportait neuf pilules d'ecstasy au moment de son arrestation.
Lors de son interrogatoire, l'homme a admis être le propriétaire de la drogue, mais a nié toute intention de trafic. Il a expliqué que ces pilules étaient destinées à sa consommation personnelle. "J'ai acheté la drogue à 20 000 F CFA auprès d'un ami à Mbour, lors de la cérémonie religieuse du 17 avril", a-t-il déclaré, selon nos confrères.
Malgré ses affirmations, l'homme a été arrêté et présenté ce lundi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Diourbel.
Son arrestation soulève forcément des questions sur la provenance de la drogue et le réseau potentiel derrière sa distribution. L'enquête devrait se poursuivre pour déterminer si le suspect a des liens avec des trafiquants de drogue plus importants ou s'il s'agit d'un cas isolé de consommation personnelle ( ndr).
baoltimesnews : Fasidy
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire