Modou Sarr, un syndicaliste bien connu, a appelé à un rééquilibrage du personnel de surveillance dans les écoles de la région de Diourbel. Lors de la récente revue annuelle conjointe consacrée à l'éducation à la gouvernance, I a demandé à l'Inspecteur d'Académie de Diourbel de prendre des mesures pour corriger les disparités en matière de distribution des surveillants.
« Nous constatons des déséquilibres du personnel de surveillance dans les établissements scolaires . Nous souhaitons que ces déséquilibres soient corrigés afin de garantir une meilleure gestion du personnel », a-t-il déclaré lors de l'événement.
L'Inspecteur d'Académie, Modou Ndiaye, a réagi rapidement à cet appel, assurant que des ajustements seraient effectués pour remédier à la situation. « Des actions seront entreprises pour équilibrer la distribution des surveillants dans les écoles de Diourbel. »
Cet engagement de la part des autorités académiques est accueilli favorablement par les syndicalistes, les enseignants et les parents d'élèves, qui espèrent que cela contribuera à un meilleur fonctionnement des établissements scolaires de la région.
baoltimesnews: Thales Ndiaye
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire