Les trois présumés profanateurs de tombeaux du cimetière de Doumassou-Gadapara, dans la commune de Kolda, ont fait l’objet d’un retour de parquet.
Du nouveau dans l’affaire de la profanation du cimetière de Gadapara de Kolda. Au terme de leur garde à vue au commissariat urbain de Kolda, les mis en cause dans l’affaire des corps exhumés ont été déférés au parquet ce lundi 27 mars.
Ceci pour permettre au procureur de la République de prendre la décision appropriée à leur égard.
Ils ont été arrêtés le 22 mars dernier par la police, suite à la profanation de trois tombes au cimetière de Doumassou-Gadapara, les 16, 17 et 19 mars derniers.
D’abord c’est la dépouille d’une vieille dame femme décédée depuis 2 mois qui a été déterrée et attachée à un arbre avec des branches posées au-dessus du corps en état de putréfaction très avancé, rapporte SourceA.
L’autre corps exhumé, dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mars, est celui d’un étudiant nommé Seckou Badio. Il a été déterré, une de ses jambes extraites de la tombe, une partie du linceul coupée.
senenews
Mais n’ayant pas suffisamment le temps de les entendre, le maître des poursuites a ordonné un retour de parquet. Ces trois suspects ont été à nouveau présentés au procureur, rapporte Enquête
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire