Porté disparu depuis le 20 Août, Ndiouga Sow retrouvé décédé

Create: lun 02/09/2024 - 11:43
Author: admin
l

La tragique nouvelle est tombée hier : Ndiouga Sow, le fils du directeur de l'hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel, porté disparu depuis le 20 août, a été retrouvé décédé. Son corps a été découvert à la morgue de l'hôpital Ndamatou de Touba, mettant fin à plusieurs jours de recherches intenses.

Ndiouga Sow avait disparu trois jours avant le Magal, une période marquée par de grandes préparations et des mouvements importants de populations. Sa disparition avait suscité une grande inquiétude, tant au sein de sa famille que dans la communauté, déclenchant une mobilisation pour le retrouver. Malheureusement, cette mobilisation n'a pas eu l'issue espérée.

La découverte de son corps à la morgue de l'hôpital Ndamatou a plongé la famille Sow dans le deuil. Les circonstances entourant sa mort demeurent inconnues.

Ce drame rappelle la vulnérabilité des personnes en période de grande affluence, comme celle du Magal, et soulève des questions sur la sécurité et la protection des individus dans de telles circonstances.

baoltimesnews : Thales Ndiaye

Étiquettes
Désactivé

Similar News