L'érection de Keur Massar en département alimente la colère chez les délégués de quartier

Create: lun 17/05/2021 - 14:17
Author: admin
découpage km

Suite à l’annonce de l’érection de leur localité en département, les délégués de quartier de la commune de Keur Massar, au nombre de 133 s’inquiètent.

Selon L’AS, ils fustigent le non-paiement de leurs indemnités par la Ville de Pikine. Ce, malgré les instructions du chef de l’Etat, Macky Sall, au cours d’une audience au palais de la République.
Ces représentants de l’Etat exigent le paiement de leurs indemnités spéciales avant l’installation des Délégations spéciales. Selon le représentant M. Fall, seuls 17 délégués sur les 133 perçoivent les indemnités. Ils sollicitent également la révision des limites Sud du département.
Ils souhaitent que le département soit délimité au sud par le chemin de fer ou l’autoroute à péage tout en évitant la division des quartiers entre deux communes, surtout les quartiers traditionnels. Ils proposent les dénominations suivantes : Département de Keur Massar et Communes Keur Massar Ouest, Keur Massar Est. Par ailleurs, les délégués saluent le démarrage des travaux de l’autopont et ceux de la seconde phase du PROGEB.

Baoltimesnews : Abobikline.

Étiquettes
Désactivé

Similar News