Le mandataire national de la coalition Aar Sénégal livre son analyse par rapport aux élections législatives tenues dimanche 31 juillet dernier.
Mamadou Diomaye Dioum estime que c’est l’une des élections les plus parfaite en matière d’organisation : « Je félicite le ministère de l’intérieur et l’administration territoriale de l’organisation et du déroulement des élections ».
Cependant, il estime que c’était comme dans le cadre d’un referendum. Soit voter pour benno bokk yakaar ou voter pour l’inter coalition Wallu – Yewi : « Quand vous analyser les résultats, vous verrez que ces sénégalais ont dit basta au troisième mandat » dixit-il.
Revenant sur les résultats de leur coalition, Diomaye exprime son sentiment de regret tant sur le plan national qu’à Diourbel son fief mais de dire : « Nous respectons la décision des électeurs. Parce que notre coalition, elle vient de se naitre donc c’est normal. L’essentiel est que nous allons continuer le travail » rassure le mandataire et candidat de la coalition Alternative pour une Assemblée de Rupture ( Aar Sénégal).
baoltimesnews - Thales Ndiaye
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire