La chanteuse nigériane brise enfin le silence sur cette fameuse relation amoureuse avec le président togolais Faure Gnassingbé. Accusée d’être enceinte du chef de l’État, Yemi Alade a donné des éclaircissements sur cette fameuse affaire dans une publication sur Twitter.
Les faits remontent à plusieurs années en arrière. Depuis, les internautes leur prêtaient à Yémi Aladé et le président Faure Gnassingbé une idylle secrète. En juillet 2016, la chanteuse nigériane avait posté une photo sur laquelle, on pouvait la voir serrer la main du chef de l’État togolais avec en légende « Merci beaucoup, Sir, and I am still waiting for my #Ferrari ! ». Beaucoup avaient insinué à l’époque que le président lui a promis une voiture de luxe.
De là est née la rumeur selon laquelle la star nigériane entretiendrait une liaison secrète ou qu’elle deviendrait l’épouse du président. Il y a quelques jours encore, un blogueur Tosin Silverdam a partagé sur sa page une vidéo dans laquelle il affirmait que Yemi Aladé serait enceinte du président togolais et qu’elle deviendrait sa sixième épouse.
Une information qui s’est incessamment repandue sur les réseaux sociaux. Alors que la rumeur prenait une ascension fulgurante, Yemi Aladé brise le silence.
Dans une publication sur Twitter, elle a réagi en ces termes » “La situation est différente en janvier. Si vous n’aimez pas votre travail, faites semblant d’être petit quand vous voyez des clients. Ce mois de janvier, les gens sont vraiment malades mentalement. »
L’interprète de la célèbre chanson « Johnny » mets fin ainsi à une série de suspicions de longue date. La rumeur avait fait mouche un peu partout en 2016, lorsque Yémi Aladé avait rendu une brève visite au Président à Kara (à 400 km au nord de Lomé), alors qu’elle y séjournait dans le cadre d’un festival de mode.
Les internautes s’étaient en effet basés sur les dires de la chanteuse annonçant la promesse d’une Ferrari faite par le président Faure Gnassingbé, comme énoncé plus haut. D’où la naissance de cette fameuse rumeur d’une relation intime entre les deux.
AfrikMag
AfrikMag
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire