Culture urbaine Diourbel : Les acteurs très remontés contre le préfet...

Create: mar 09/05/2023 - 13:35
Author: admin
cvb

Ils n'acceptent pas que le préfet autorise d' autres manifestations jusqu'à 04 du matin alors que pour ce qui est du rap, l "autorisation ne dépasse pas 1heure du matin.

Face à cette situation, ces acteurs ont tenu une réunion ce samedi au centre culturel régional de Diourbel. Le secrétaire général de l'association explique : " Depuis qu'il est venu , il ne nous décerne que des autorisations qui ne dépassent pas une heure du matin. C'est pourquoi nous nous sommes réunis pour ensuite le rencontrer afin de trouver une solution avant de procéder à un sit -in comme certains l'ont suggéré " soutient Ababacar Faye.

Les acteurs de la culture urbaine ne s'arrêtent pas là. Ils comptent aussi aller voir la municipalité pour qu'elle puisse revoir la location de la seule salle de spectacle de la commune : " Ils demandent beaucoup d'argent pour mettre la salle à la disposition du demandeur. Mais ce qu'on ne peut pas accepter , pourquoi l'organisateur prend encore en charge les frais de nettoyage, ainsi que les frais d'installation d'électricité. Ce n "est pas normal car il ya des agents au niveau de la mairie recrutés uniquement pour ces tâches " déplore le SG.

Baoltimesnews-MMB

Étiquettes
Désactivé

Similar News