On en sait un peu plus sur les circonstances de l'accident qui a eu lieu à Bargny et qui a coûté la vie à quatre personnes.
Selon nos informations, c'est le camion gros porteur qui a heurté de plein fouet, le bus Tata de la ligne 86 en direction de Toubab Dialaw.
Le conducteur du camion aurait perdu le contrôle, selon des témoins. Les quatres victimes étaient des passagers du bus Tata. Il s'agit du chauffeur du bus, d'une femme, un vieux d'âge très avancé qui habitent à Bargny et une autre personne qui serait d'origine européenne. Une vingtaine de blessés dont 4 graves ont été acheminés à l'hôpital Youssou Mbargane de Rufisque.
Très remontées contre l'insécurité qui prévaut sur cette route, les populations ont encore une fois interpellé les autorités pour l'érection de ralentisseurs.
Autres articles
INONDATIONS À TOUBA - Le débordement du bassin de Darou Rahmane fait un mort et endommage des champs… Orsec au bord de l’échec
HCCT À MBACKÉ - les maires et leaders de Benno des communes rurales rappellent au Président Sall que ce sont eux qui ont gagné
Environnement, santé, alimentation, éducation : les propositions de Synergie Républicaine au futur Gouvernement.
Vendetta à Liberté 5 : plusieurs voitures et maisons caillassées après la mise à mort d’un présumé agresseur
Léona Niassène : Le Khalife rappelle aux futurs parlementaires leurs missions face aux administrés…
Dakaractu
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire