Koumpentoum a été le théâtre d'un événement tragique à la veille de la fête de Korité, alors que les sapeurs-pompiers étaient en intervention après un accident de moto. Malheureusement, cette mission de secours s'est transformée en une tragédie déchirante, a - t on lu seneweb.
L'intervention des sapeurs-pompiers, appelés sur les lieux de l'accident, a pris un tournant dramatique sur la route de Bamba Thialène, près du village de Kissang. Le véhicule transportant les secouristes a fait plusieurs tonneaux après que le chauffeur a perdu le contrôle. Dans cet accident dévastateur, D. Ndiaye, l'un des sapeurs-pompiers, a perdu la vie sur le coup. Ses collègues ont également subi des blessures, l'un d'entre eux étant dans un état critique, comme rapporté par Seneweb.
Le corps sans vie de D. Ndiaye a été transporté à l'hôpital local avant d'être transféré à Saint-Louis pour les formalités d'inhumation. Le défunt a été enterré dans son quartier natal de Bango le soir même de la Korité. Les blessés ont quant à eux été pris en charge pour recevoir les soins nécessaires, indique la même source.
baoltimesnews : Aicha Diop
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire