Auteur d'une très belle saison à Francfort, Randal Kolo-Muani aurait une chance d'être titulaire face aux Pays-Bas ce vendredi, selon L'Équipe.
Il y a trois mois, Randal Kolo-Muani aurait pu être le héros de la nation en inscrivant le but de la victoire contre l'Argentine. Si le mollet d'Emiliano Martinez a anéanti les espoirs français, la côte du français n'à elle en revanche, pas arrêtée de grimper. À tel point qu'il pourrait, selon L'Équipe, débuter la rencontre face aux Pays-Bas titulaire.
Dans le onze de départ à l'entraînement de ce mercredi, il faudra tout de même attendre la dernière séance, ce jeudi, pour confirmer cette information.
Giroud sur le banc pour débuter contre l'Irlande ?
Remplacé lors de la deuxième partie de l'entraînement par Olivier Giroud en pointe, Didier Deschamps semble vouloir tester ses deux numéros neuf. Alors qu'il n'a jamais débuté un match en tant que titulaire lors de ses cinq sélections, la rencontre de ce vendredi pourrait être l'occasion du saut dans le grand bain pour l'ancien nantais.
Avec 16 buts en 35 rencontres cette saison avec Francfort, Kolo-Muani fait partie des joueurs les plus prolifiques cette saison. Une forme remarquée par Didier Deschamps qui n'a pas manqué de lancer un appel à son jeune joueur (24 ans). "Il n'a pas d'étiquette de titulaire indiscutable, disait le sélectionneur cette semaine. Mais il a encore plus d'arguments en sa faveur qu'il n'en avait avant la Coupe du monde. C'est factuel."
BEINSPORT
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire