Khadim Sylla, coordonnateur régional de la coalition Aly Ngouille Ndiaye 2024 à Diourbel, réaffirme son engagement envers Aly Ngouille Ndiaye. Après l'élection, bien qu'ayant marqué une petite pause pour continuer ses propres activités, il reste fidèle à la coalition.
« Je continue avec la coalition parce qu'Aly m'a accordé une grande confiance en me désignant coordonnateur départemental de Mbacké, puis en me promouvant régional. Cela prouve une marque de considération envers ma modeste personne », a déclaré Khadim Sylla, également président du parti Takhawou Liguey Kaat Yi.
En outre, en tant que coordonnateur du Collectif National des Boulangers du Sénégal (CNBS), Sylla promet de se battre bec et ongles pour améliorer les conditions de travail des boulangers. « Nous avons ouvert un siège en face d’Ancar, qui abritera un centre de formation. Nous invitons tout le monde à se l'approprier, car l'objectif est de former les jeunes et de contribuer au développement de Diourbel, afin qu'ils puissent avoir des repères. »
Le président du parti Takhawou Liguey Kaat Yi conclut en souhaitant une réussite au nouveau régime : « Nous prions pour que le président Bassirou Diomaye Faye puisse répondre aux besoins des Sénégalais, surtout dans le secteur informel qui représente une grande partie de la population. Nous profitons de cet entretien pour attirer son attention sur la nécessité d'accompagner davantage les secteurs primaire (agriculture, pêche, etc.) et secondaire, afin que le Sénégal puisse connaître un réel développement. »
baoltimesnews : Thom D
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire