Résultats mitigés pour les grands clubs européens : le Real Madrid tenu en échec, l'AC Milan battu, le Bayern corrigé, et Marseille giflé par Brest

Create: lun 19/02/2024 - 09:38
Author: admin
s

Dans le cadre des dernières rencontres de football européen, plusieurs grands clubs ont connu des résultats décevants, marquant un weekend de compétition mouvementé.

Le Real Madrid, après un derby intense contre le Rayo Vallecano, a dû se contenter d'un match nul (1-1), manquant ainsi l'opportunité de creuser l'écart en tête du Championnat d'Espagne.

L'AC Milan, qui était invaincu depuis plus de deux ans, a subi une soirée cauchemardesque à Monza, en encaissant une défaite de 4 buts à 2, mettant ainsi fin à sa série d'invincibilité.

Le Bayern Munich, de son côté, a été renversé (2-3) à Bochum lors de la 22e journée de Bundesliga, accentuant ainsi sa crise actuelle. Cette défaite vient s'ajouter aux difficultés rencontrées par l'équipe, fragilisant davantage son entraîneur Thomas Tuchel, alors que le club se prépare pour un 8e de finale retour crucial contre la Lazio en Ligue des Champions.

Quant à l'Olympique de Marseille, malgré sa supériorité numérique, il a été battu ce dimanche sur la pelouse de Brest, plongeant davantage le club dans une crise persistante. Gennaro Gattuso, le technicien italien, n'a pas cherché à trouver des excuses après la rencontre, exprimant des doutes quant à la fin de saison de l'OM.

Ces résultats contrastés laissent présager une fin de saison pleine de suspense pour ces équipes emblématiques du football européen.

baoltimesnews : Momo

Désactivé