Moussa Niakhaté s’inscrit parmi les transferts sénégalais les plus chers de l’histoire

Create: ven 05/07/2024 - 07:50
Author: admin
c

Devenu recrue la plus chère de l’histoire de l’OL, Moussa Niakhaté est revenu sur les coulisses de son arrivée dans le club rhodanien.

Premier renfort estival de l’Olympique Lyonnais si on met de côté les signatures définitives d’Orel Mangala, Saïd Benrahma et Mama Baldé, dont les options d’achat ont été effectuées, Moussa Niakhaté a livré ses premiers mots sur le site de l’OL. Recruté pour 31 millions d’euros, ce qui fait de lui le joueur le plus cher de l’historie du club rhodanien, le défenseur international sénégalais de 28 ans s’est exprimé pour la première fois sur les raisons qui l’ont conduit à rejoindre Lyon en provenance de Nottingham Forest.

« Tout s’est fait très rapidement. Il y a deux jours, j’étais à Abu Dhabi, j’étais sur le point d’aller à Zanzibar. J’ai eu une réflexion quand on m’a parlé de l’OL. C’est marrant parce qu’il y a cinq jours, j’étais à Dubaï et j’ai reconnu quelqu’un de dos. Avec sa démarche, ses jambes arquées. C’était Houssem Aouar, il m’a dit plein de choses bien de Lyon. Les avis étaient unanimes. J’ai eu la chance de discuter avec le coach, tout allait dans ce sens-là. Ce n’est pas ce qui a guidé mon choix. Ce qui m’a vraiment fait revenir, c’est l’OL. C’est un très grand club. Chaque joueur aspire à jouer dans un club comme ça un jour », a-t-il confié.

wiwsport

Désactivé