Mercato : N'Golo Kanté met la pression au FC Barcelone

Create: mar 20/12/2022 - 17:08
Author: admin
n

Touché aux ischio-jambiers, N’Golo Kanté a raté la Coupe du Monde 2022. Un coup dur pour le milieu de terrain de Chelsea qui ne devrait retrouver les terrains qu’à partir de la mi-février. Entretemps, le joueur de 31 ans profitera peut-être de ce coup du sort pour régler tranquillement son avenir.

Pour rappel, Kanté est en fin de contrat dans six mois et malgré le désir des Blues de le conserver, la tendance semble être à un départ. Ces deniers jours, les médias espagnols avançaient même que le FC Barcelone serait en train de coiffer tout le monde au poteau. Limité dans ses dépenses, le club catalan ne veut pas rater l’occasion d’enrôler un tel joueur libre de tout contrat.

Kanté veut signer un pré-accord
Aujourd’hui, Sport nous apprend que les Culers ne veulent pas pour autant se précipiter. Les négociations sont toujours en cours, mais c’est surtout Kanté qui met la pression. Concrètement, le Français dispose d’autres offres, mais il ne veut pas laisser trainer les choses. Il aimerait d’ailleurs signer un pré-accord en janvier.

De son côté, le Barça doit composer avec une marge de manœuvre financière très réduite et il n’a pas encore tranché à 100% sur le profil du milieu à recruter. De plus, il ne faut pas oublier que les pépins physiques à répétition du champion du monde 2018 restent une composante importante pour des Culers désireux de ne pas faire de folies avec un joueur fragile.

Désactivé