Le monde du football turc a été secoué lundi soir lorsque Halil Umut Meler, l'arbitre de la rencontre entre le MKE Ankaragücü et Rizespor (1-1), a été violemment agressé par Faruk Koca, le président d'Ankaragücü, ainsi que deux de ses proches. Depuis cet incident, le football turc traverse une crise profonde, mettant en lumière les tensions et les problèmes qui persistent dans le monde du sport, relate footmercato.
Ce mercredi, des nouvelles de l'arbitre malheureux ont été partagées par le quotidien Fanatik. Selon le Dr. Mehmet Yörübulut, le médecin d'Halil Umut Meler, celui-ci a été libéré de l'hôpital. Le Dr. Yörübulut a déclaré : "Nous avons libéré Halil Umut Meler. Il n'a aucun problème autre que le gonflement de son œil. Le redressement du cou est survenu en raison du traumatisme. Nous lui avons mis une minerve par précaution. La fracture était une petite fissure qui guérirait avec le temps. Il n'y a pas de saignement non plus."
Bien que sur le plan physique l'arbitre semble aller un peu mieux, il est important de souligner que les séquelles mentales peuvent perdurer. L'agression a indéniablement laissé une empreinte profonde, et le rétablissement psychologique d'Halil Umut Meler pourrait prendre plus de temps que sa récupération physique. Cette affaire met en lumière la nécessité de garantir la sécurité et le bien-être des acteurs du football, rappelant l'importance de lutter contre la violence dans le sport.
baoltimesnews : Momo
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire