Dame Diop, natif de Diourbel, s'est joint à ses partenaires espagnols ce jeudi pour intensifier les efforts visant à éradiquer définitivement les inondations qui ont tourmenté la commune de Diourbel. Conscient que "le ménage ne se fait pas quand il pleut", Dame Diop revient avec une détermination accrue pour résoudre le problème des inondations qui ont eu des conséquences néfastes sur les habitants de la localité.
Accompagné de ses partenaires espagnols, Dame Diop entend mettre en œuvre un projet ambitieux visant à éliminer les inondations de manière permanente à Diourbel. Ce projet, qu'il chérit particulièrement, est une initiative à laquelle il appelle toute la communauté de Diourbel à soutenir et à prier pour sa réussite, car il aura des avantages significatifs pour l'ensemble de la population locale.
L'ex ministre de la formation professionnelle a exprimé sa solidarité envers les familles touchées par les récentes inondations, en particulier dans la zone de Cambi Souf, où des pertes humaines ont été déplorées, la dernière noyade remontant au mercredi 15 octobre 2023. Ces tragédies renforcent l'urgence d'agir et motivent davantage Dame Diop et ses partenaires à mettre en œuvre des solutions durables.
Dame Diop a souligné l'importance de l'implication de la communauté dans ce projet et a appelé à l'unité pour surmonter ce défi persistant.
Le projet, porté avec ferveur par Dame Diop, prend en compte les aspects techniques, environnementaux et sociaux nécessaires pour garantir une solution holistique et durable. En cette période où Diourbel cherche des réponses aux défis liés aux inondations, cet effort conjoint de Dame Diop et de ses partenaires espagnols offre une lueur d'espoir pour un Diourbel sans inondations.
Fait un article de presse
Les partenaires de Dame Diop à Diourbel pour éradiquer de façon définitive les inondations
Dame Diop après avoir posé de nombreux efforts et appuis à l'endroit des zones inondées et impactés, ayant bien prois conscience aussi qu' : '' On ne fait pas le ménage quand il pleut'', est revenu ce jeudi, en tant que digne fils de Diourbel accompagnés de ses partenaires espagnols. Ils veulent trouver une solution conjoncturelle pour éradiquer de bon les inondations à Diourbel.
Un projet que Dame Diop porte sur le cœur et appelle à tout le monde de prier pour que ca soit réalisé au bénéfice de tout Diourbel et diourbellois.
Toutefois, le ministre a compatie pour les nombreuses pertes humaines dénombrées au niveau de la zone de cambi souf dont le dernier noyade a eu lieu , ce mercredi 15 octobre 2023.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire